Anderlecht : Une grosse polémique suite à l'arrestation musclée d'un homme en état d'ébriété
Anderlecht : Une grosse polémique suite à l'arrestation musclée d'un homme en état d'ébriété

Des patrouilleurs ont été appelés, dans la nuit de samedi à dimanche, à se dépêcher sur la rue Wayez, à Anderlecht, pour un homme en état d’ébriété. L’ arrestation de ce dernier a été très musclée à en juger la vidéo qui a été prise par un passant.

La vidéo montre deux policiers plaquer un homme au sol. En essayant de le menotter, ils lui assènent des coups de pieds. La vidéo, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux, a été visionnée des milliers de fois. Cette arrestation a soulevé une grosse controverse, chose qui a mené à l’ouverture d’une enquête.

Selon les explications présentées par Marie Verbeke, porte-parole de la zone de police locale concernée à la Dernière Heure, l’homme , un Anderlechtois d’une trentaine d’années, était  ivre et très agité lors de son interpellation. Il a refusé un contrôle d’identité d’où son arrestation. Selon Marie Verbeke, une enquête interne sera ouverte. L’homme n’a pas été mis à disposition du parquet de Bruxelles. Selon des informations de La Dernière Heure

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here