Anne Delvaux : Elle ne se présentera pas aux élections et quitte la politique
Anne Delvaux : Elle ne se présentera pas aux élections et quitte la politique

Anne Delvaux vient de déclarer lors d’une conférence de presse qu’elle ne se présentera pas aux élections qui se dérouleront en mai prochain tout en ajoutant son attention de quitter la politique et la RTBF. La cause de cette décision revient à sa lourde déception concernant le Président du Parti (cdH) « Benoît Lutgen ».

Anne Delvaux visait la tête de liste à l’Europe, mais malheureusement ce poste ne lui a pas été accordé. M. Lutgen lui propose de se présenter au fédéral, proposition qui reste inadmissible pour la jeune femme. Selon les déclarations du président du parti au micro de nos confrères de RTL : « Anne Delvaux ne peut pas être députée européenne et être en même échevine de Liège. Je rends service aux engagements qui ont été faits ». Pour la concernée, elle refuse catégoriquement d’être placée selon les besoins.

Elle a ajouté que sa personnalité dérangeait d’où ce lynchage. Selon des informations de L’Avenir, elle ne retournera pas à la RTBF vu ses idées politiques car cela mettra en doute sa neutralité concernant son travail de journaliste. Quant à son parcours politique, elle préfère ne pas en faire sa profession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici