Attaque à main armée au Aldi de Frasnes-lez-Anvaing
Attaque à main armée au Aldi de Frasnes-lez-Anvaing

Les faits se sont déroulés jeudi soir peu avant 19h dans un magasin Aldi de Frasnes-Lez-Anvaing qui se situe au niveau de la route d’Hacquegnies. Trois individus cagoulés se sont présentés à bord d’un véhicule devant le magasin.

Après avoir vérifié les lieux et les alentours, deux hommes armés de revolver et kalachnikov ont pénétré dans le magasin et ont menacé la caissière. Cette dernière était contrainte de vider sa caisse, mais les malfrats n’étaient pas venus seulement pour le tiroir-caisse, mais également pour le coffre fort. Révolver sur la tempe, la jeune femme était obligée de leur ouvrir le coffre et de remplir un sac que lui tenait un des braqueurs.

Suite à cela, les deux malfaiteurs se sont dirigés vers le véhicule où les attendait leur chauffeur. Ils ont pris la direction de la RN60.
Selon le parquet de Tournai, le vol s’est déroulé en quelques minutes seulement, pas plus de 3 minutes. Aucune information n’a été diffusée sur la somme qui a été dérobée. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici