Brésil : La Belgique et l'Algérie c’est le moment !
Brésil : La Belgique et l'Algérie c’est le moment !

C’est le jour J pour la rencontre entre les Diables Rouges Belges et les Fennecs de l’équipe d’Algérie pour la coupe du monde de Football 2014 qui se joue actuellement au Brésil et pour ce match à Belo Horinzonté.
Premier match du groupe H…

Le sélectionneur belge Marc Wilmots s’attend à un match difficile …Eveil et concentration devront être de rigueur selon lui. Les Algériens ne lâchent rien et sont des battants !
Les diables rouges se souviennent plus que jamais des douze années passées depuis leur dernière coupe du monde en 2002 au Japon face au Brésil…

Le sélectionneur de l’équipe de l’Algérie, le bosnien Vahid Halilhodzic, a déjà assuré que son équipe fera tout pour rendre le jeu compliqué …Pour le meneur de jeu Sofiane Feghouli, la solidarité et le collectif seront les atouts de son équipe face aux Belges, grande équipe pour lui…

Les Fennecs de l’Algérie veulent y croire, eux qui ne se sont jamais qualifiée pour le deuxième tour d’une Coupe du monde.

Composition des équipes probables de la Belgique et de l’Algérie

Belgique : Courtois – Alderweireld, Kompany (cap.), Van Buyten, Vertonghen – Witsel, Fellaini (ou Dembélé), De Bruyne – Mertens, Lukaku, Hazard
Sélectionneur : Marc Wilmots
Algérie : M’Bolhi – Bougherra (cap.), Ghoulam, Medjani, Cadamuro – Bentaleb, Mostefa, Taïder, Feghouli – Djabou, Soudani
Sélectionneur : Vahid Halilhodzic (BIH)
Arbitre : M. Marco Rodriguez (MEX)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here