Bruxelles-Ouest - Braquages à main armée : 6 mineurs interpellés
Bruxelles-Ouest - Braquages à main armée : 6 mineurs interpellés

Entre le mois de janvier et fin février de cette année, 28 braquages à main armée avaient été enregistrés à Bruxelles. Ces hold-up ont été effectués dans des pharmacies ou encore dans des petits supermarchés.

Les policiers de la zone Bruxelles-Ouest avaient déployé tous les moyens pour essayer de mettre la main sur ces braqueurs.
Plusieurs similitudes avaient été constatées suite à ces braquages d’où l’avancement des enquêtes. Après analyses des indices, des empreintes ainsi que des vidéos enregistrées par les caméras de surveillance, la police a pu cibler deux bandes de voleurs. Il a été découvert que neuf des vols perpétrés ont été effectués par un des deux groupes.

Après plusieurs investigations, la police a pu mettre la main sur ces braqueurs et qui sont 6 mineurs. Deux ont été libérés quant aux quatre autres, ils sont toujours en détention. Il a été signalé qu’en mesure de prévention, deux adultes resteront en détention. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.