Du 6 au 14 juin le Brussels Film Festival sur la place Flagey
Du 6 au 14 juin le Brussels Film Festival sur la place Flagey

Sur la place Flagey débutera ce soir le Brussels Film Festival. Alan Parker, Léa Drucker et Raphaël seront parmi les nombreuses personnalités présentes pour cette 12e édition…
Pendant quinze jours, le cinéma, les nouveaux talents et les confirmés du cinéma européen seront à l’honneur avec comme invité d’honneur cette année, Alan Parker qui va inaugurer le festival…Alan Parker c’est “Midnight Express”, “Fame”, ou “Evita”…

Le chanteur et compositeur Raphaël sera parmi les membres du jury officiel. Il sera aux côtés de Samuel Benchetrit et Anna Mouglalis pour le film “Un voyage”, de Léa Drucker pour le film “La Chambre bleue” de Mathieu Amalric et Philippe Katerine entre autres…
Les réalisateurs venus de tous pays dont l’Espagne, Pays-Bas, Grèce, Italie et Suède participent à la compétition officielle, et le “Music Docs” retrace pour la page musicale du festival, les carrières de Johnny Cash, Pulp ou encore Suicide, un groupe mythique du rock américain.

Les films Belges ne sont pas en compétition cette année, mais les nombreux talents Belges seront bien au rendez vous à travers l’exposition photo “The Dirty Fifty” présentée par le photographe Rudy Lamboray.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.