Ebats amoureux : Un habitant de Pecq demandait 50 000 euros à un médecin contre ses films
Ebats amoureux : Un habitant de Pecq demandait 50 000 euros à un médecin contre ses films

La vengeance est un plat qui se mange froid : C’est ce que croyait un habitant de Pecq. Pour se venger d’un médecin de campagne, un mari a décidé de pirater la boite mail du docteur pour le faire chanter par la suite.

La cause de cette affaire est que le médecin aurait essayé indirectement de s’approcher de la femme de l’homme en colère. En piratant sa boite mail, il a trouvé des vidéos très compromettantes du médecin avec ses maitresses. Il filmait ses relations sexuelles et envoyaient les vidéos à ses amis via sa boite.

Une fois les vidéos en sa possession, il a commencé à faire chanter le médecin et ses maitresses en demandant au premier 50.000 euros et aux maitresses 5000 euros. Les deux concernés par cette affaire ont préféré saisir le tribunal pour mettre fin à ces chantages et c’est en mars 2012 qu’ils se sont présentés en tant que partie civile. L’homme et sa femme ont été poursuivis pour extorsion, tentative d’extorsion et chantage. L’épouse a été relâchée, Selon Belga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.