Facebook : Un homme a été interpellé grâce aux internautes après avoir torturé un chat
Facebook : Un homme a été interpellé grâce aux internautes après avoir torturé un chat

Une vidéo diffusée sur le réseau social Facebook a attiré les foudres des internautes. Un homme d’une vingtaine d’années, portant le nom de Farid de la Morlette, a diffusé sur le réseau social une vidéo le montrant torturer à mort un chat. Projeter à deux reprises en l’air contre un mur, le chat n’en pouvait plus des tortures et n’arrêtait pas de miauler, selon des informations publiées par La Provence.

Partagée à plus de 4000 fois, la vidéo a suscité l’indignation des internautes, chose qui les a poussé à réagir immédiatement contre le protagoniste. Parmi les milliers de personnes qui ont pu visionner la vidéo, une grande partie a décidé de ne pas laisser le geste de ce Marseillais passer inaperçu et ont décidé de créer une page facebook pour crier leur colère contre ce genre de traitement des animaux en lançant une pétition pour son arrestation. Plus de 12 000 personnes ont répondu présentes.

Après plusieurs relances des internautes, la police a pu identifier l’homme grâce à son profil et a été interpellé, selon la même source. Il est en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Marseille, selon La Provence. Cette vidéo n’est pas passée inaperçue par les militants de la fondation Brigitte Bardot qui ont décidé d’entamer des poursuites judiciaires contre l’homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here