Festival de Dour : Un Français de 25 ans retrouvé inanimé
Festival de Dour : Un Français de 25 ans retrouvé inanimé

Vendredi, peu après 12h, les pompiers ont constaté le décès d’un jeune homme d’une vingtaine d’années devant sa tente installée au sein du camping du Festival de Dour. Les causes du décès du jeune Français de 25 ans n’ont pas encore été déterminées, mais selon les premières informations de l’enquête, la victime ne présente aucune blessure apparente qui reviendrait à une agression.

Malgré la rapidité de l’intervention des secouristes, ces derniers n’ont rien pu faire pour venir en aide à la victime. Il était venu profiter du festival de Dour en compagnie de sa sœur et de ses amis. Un périmètre de sécurité a été érigé pour essayer de relever le plus d’informations sur les conséquences et les causes de ce drame.

Selon les déclarations de l’organisateur du festival, M. Dufrasne, qui regrette la perte de ce jeune homme, la programmation du festival ne connaitra aucun changement. La sœur de la victime ainsi que ses amis ont été pris en charge par une cellule psychologique. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here