“Ice Watch” l’horloger Belge se met à la téléphonie
“Ice Watch” l’horloger Belge se met à la téléphonie

La gamme Ice phone voit le jour pour Ice Watch qui désormais se met à l’heure avec deux smartphones et une tablette pour la marque.

Ice Watch plutôt connu jusqu’à présent en Belgique pour ses montres, présente désormais ses “Ice Phone”…

On retrouve ainsi le “Ice Mini”, (99 euros) en forme de galet, très léger, avec un écran trois pouces et une définition HVGA (480 X 320 pixels), il est doté d’un processeur Mediatek, 512 Mo de RAM et muni d’un port microSD il peut fournir 4 Go de mémoire. Il est compatible avec la 3G et peut accueillir deux cartes SIM. Son capteur dispose de 2 megapixels, son capteur frontal possède une définition VGA de 300 000 pixels.

Puis, le “Ice Forever” (149 euros) qui possède les mêmes bases techniques que le modèle précédent “Ice Mini” avec un peu plus de fonctionnalités et puissance. Ce modèle propose un écran 4 pouces, le processeur est plus puissant de 200 MHz, la RAM est augementée de 1Go, le capteur photo monte à 5 megapixels, dual SIM le modèle n’inclue cependant pas encore la 4G.

Ces smartphones de la marque Ice phone de chez Ice Watch, sont conçus par une société française, CG Mobile, spécialisée dans le branding smartphones c’est à dire qui modifie des terminaux chinois.

Les “Ice Phone” ici, ont été pensés pour une clientèle jeune et branchée.
Enfin, la marque propose aussi sa tablette “Ice Tab” qui sera vendue au prix de 199 euros.

Les produits seront distribués dans les magasins spécialisés, ultérieurement on pourrait retrouver ces modèles chez l’un des opérateurs français non révélé à ce jour…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici