Il était tombé d’un Balcon lors d’un voyage scolaire, l’'étudiant belge est décédé
Il était tombé d’un Balcon lors d’un voyage scolaire, l’'étudiant belge est décédé

Nous relations récemment, l’accident de cet étudiant, Antoine Mignolet, tombé d’un balcon à Palerme lors d’un voyage scolaire organisé par l’institut Notre Dame du Sacré-Coeur de Beauraing.

Sur la page de soutien “Facebook” créée par sa soeur, on apprend aujourd’hui que le jeune homme est décédé des suites de cette chute et après son coma et son opération qui s’était bien passée…

Il avait 20 ans, originaire de Tellin, et il était depuis le 21 avril en Sicile pour son voyage rhétos. C’est en voulant passer d’un balcon à l’autre qu’il est tombé et qu’il a été hospitalisé à Palerme depuis le 23 avril, dans un état grave.

Pour la directrice de l’école, l’enquête donnera les réponses quant aux circonstances exactes des raisons de ce terrible accident, influence d’alcool, ou autres, ou simplement “avoir voulu faire le malin devant les copains”. Les élèves avaient signé une charte pour ce voyage stipulant bien que la consommation d’alcool était interdite …Aujourd’hui, tout le monde ne peut que déplorer ce drame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here