Il joue pendant trois jours aux jeux vidéos et laisse son enfant mourir de faim
Il joue pendant trois jours aux jeux vidéos et laisse son enfant mourir de faim

Accro aux jeux vidéos, une jeune père de 22 ans, n’a pas nourri son enfant de deux ans pendant trois jours, d’où le décès du petit.

Cette histoire horrible s’est passée en Corée du Sud.

“Chung”, le père de l’enfant surnommé ainsi par la police, est soupçonné d’avoir délaissé son appartement et donc son fils de deux ans, pendant trois jours, pour aller au cyber café jouer aux jeux vidéos…

Le drame remonte à février dernier, la mère de l’enfant est partie travailler dans une usine éloignée, elle laisse donc à son mari au chômage, la garde de leur fils.

Le 7 mars dernier, le père retrouve donc à son retour l’enfant inerte.

Il a laissé pendant plus d’un mois le corps de son fils tel que, avant de le mettre dans un sac plastique et le jeter dans un jardin situé non loin de son domicile.

Il est allé ensuite déclarer la disparition de l’enfant, mais très rapidement la police s’est rendu compte de la supercherie. Le corps de l’enfant a été retrouvé.
L’homme est en attente de son jugement.

Les jeux vidéos sont un réel problème en Corée du Sud, 7 % des 50 millions de la population présentent un risque élevé d’addiction, le pourcentage augmente pour les adolescents passant à 11,7 %.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici