Le corps sans vie d’un professeur a été repêché dans le lac de Louvain-la-Neuve
Le corps sans vie d’un professeur a été repêché dans le lac de Louvain-la-Neuve

C’est une douloureuse nouvelle que vient d’apprendre la famille du sexagénaire Victor Manuel Méndez Villegas. Le corps inerte de l’homme a été retrouvé mardi matin dans le lac de Louvain-la-Neuve. Âgé de 60 ans, Victor Manuel Méndez Villegas était un professeur d’Espagnol à l’Institut des Langues Vivantes.

Selon les déclarations de son fils, ancien président de la Fédération des Étudiants Francophone, l’homme avait passé la soirée de dimanche avec des voisins. Il a quitté leur demeure vers les alentours de 23H00 et depuis plus aucune nouvelle. Inquiet de son absence, le jeune homme a prévenu la police et a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux. Il avait déclaré sur Facebook que son père avait dîné avec ses voisins qui habitaient dans le quartier des Bruyères à côté de la place de l’équerre et depuis plus rien.

Après plusieurs recherches, la dépouille du sexagénaire a été retrouvée dans le lac de Louvain-la-Neuve par un passant qui a immédiatement alerté les autorités. Un médecin légiste a été dépêché sur place pour effectuer les premières observations. D’après les déclarations de la police locale, le décès de Victor Manuel Méndez Villegas est d’origine accidentelle, mais d’autres analyses ont été effectuées afin de confirmer la thèse de l’accident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici