Le pourquoi du gémissement des femmes au lit
Le pourquoi du gémissement des femmes au lit

Une équipe de chercheurs Britannique a répondu à la question que de nombreux hommes se posent concernant le gémissement des femmes au moment des rapports sexuels. Beaucoup d’entre eux trouve cela normal, par contre cette étude a nécessité un entretien avec 71 femmes sexuellement actives âgées entre 18 et 48 ans.

La plupart des femmes interrogées ont été catégoriques face à cette question, et soulignent que cela ne veut absolument pas dire que leurs partenaires soient doués. Pour 66% des femmes, les cris servent à faire plaisir aux hommes et ce n’est pas tout, parce que la majorité de ces femmes reconnaissent gémir pour faire jouir plus vite leurs partenaires.

En outre, 87% des femmes ont rajoutées que les gémissements pouvaient aussi servir à remonter le moral de leur partenaire qui se sentira fier d’avoir donné de l’orgasme à la femme. Il paraitrait aussi qu’elles aiment s’entendre gémir pour faire disparaitre leur ennui, leur fatigue, ou même pour participer à l’éjaculation rapide de l’homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.