Les douze propositions de Emily Hoyos pour “Ecolo”
Les douze propositions de Emily Hoyos pour “Ecolo”

La co-présidente d’Ecolo, Emilie Hoyos et, désormais à quelques semaines seulement des élections, fait part de douze propositions publiées dans un livre en vue de faire passer le projet socio économique des verts francophones.

Le livre a été préfacé par Olivier Deleuze, le co-président de Ecolo qui affirme, quant à lui, que seuls les verts francophones proposent un projet global renouvelé.
Comme le précise Emilie Hoyos, les temps changent, et les gens sont désormais blasés face à la crise dont ils ne distinguent plus la fin et surtout n’y croient plus.

Désormais, pour Emilie Hoyos, il faut utiliser les échecs du XXe siècle, afin d’apporter les améliorations nécessaires et utiles pour offrir un XXIe siècle plus prometteur et ce, dans tous les domaines qu’il faut revoir et sur lesquels il faut travailler.

Trois axes sont alors ciblés dans les propositions de Emilie Hoyos, ils concernent, l’économie maîtrisée pour en assurer plus de force , la durabilité dans l’économie pour notamment des stratégies économiques à mettre en oeuvre, et enfin, elle insiste sur la jeunesse la richesse de demain …

Emilie Hoyos précise aussi que le rapprochement entre Etat et tous les acteurs de l’économie réelle, est fondamental pour obtenir une vision globale objective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here