Liège : Un malvoyant renversé par un automobiliste après une dispute
Liège : Un malvoyant renversé par un automobiliste après une dispute

Jeudi, un malvoyant, dans la trentaine, a été transporté à l’hôpital après avoir été renversé par un automobiliste à Liège.

Selon les premières informations, les deux hommes auraient eu un violent accrochage, chose qui avait poussé le trentenaire à appeler la police. En voulant remonter dans son véhicule pour quitter les lieux, l’automobiliste, un septuagénaire, a accroché le malvoyant et l’a blessé. La version des faits des deux hommes divergent. Le conducteur du véhicule assure que c’est le malvoyant qui s’est mis en travers de son chemin pour l’empêcher de quitter les lieux d’où sa chute : Version confirmée par un témoin présent lors de l’incident.

Un autre témoin, une personne qui était en compagnie du malvoyant, affirme que le geste de l’automobiliste était délibéré. Vendredi, le septuagénaire a été déféré au Parquet de Liège et il est attendu la fin du mois devant le tribunal correctionnel de Liège. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.