Melchior Wathelet Le secrétaire d'Etat à la Mobilité roulait à 126km:h au lieu de 90
Melchior Wathelet Le secrétaire d'Etat à la Mobilité roulait à 126km:h au lieu de 90

Dans une zone où la vitesse était limitée à 90km/h, les policiers ont flashé au niveau de l’autoroute E42 Namur-Liège, où des travaux étaient en cours, une voiture roulant à 126km/h.

Dépêchés pour l’arrêter, les policiers ont découvert que le conducteur du véhicule en infraction n’était autre que Melchior Wathelet, le secrétaire d’Etat à la Mobilité. M. Wathelet, qui était en compagnie de son fils, a reconnu son excès de vitesse et n’a pas essayé de profiter de son immunité pour échapper au PV.

Avec ses 126km/h, il échappe d’un cheveu au tribunal de police et son retrait de droit de conduire. Il recevra son procès verbal dans les jours à venir. Selon des informations de SudPresse

12 Commentaires

  1. doublement impardonnable , sa voiture moderne possède le controle de vitesse automatique …

  2. eh bien , il doit immédiatement présenter ses excuses , et surtout DEMISSIONER , on est quand même dirigé par des incompétents qui devraient par principe donner l’exemple ……. elle est belle la politique de la mobilité .
    mais il avait déjà démontré ses limites avec les vols de Zaventem … au lieu de dire aux citoyens que les nuisances de Zaventem est un problème INSOLUBLE , et il n’y a aucune solution , sauf déménager … point final .

    • Problème, Wathelet junior est DEJA démissionnaire ! Par contre, lui infliger une bonne SAC ferait de lui un arroseur arrosé, son parti étant le promoteur de ces peines arbitraires et contraires aux droits de l’Homme. Pour le surplus, c’est toujours « faites ce que je dis, pas ce que je fais » dans la plus pure tradition jésuite. Donc, pas de quoi être surpris.

  3. C’est à gerber de dégout….. l’exemple vient d’en haut ????

  4. C’est bien connu cher Melchior, il est plus facile de faire maigrir son chien que soit même…

  5. vous pouvez etre sur que monsieur aura pas d amende il ne payera pas soit et soit disant que il echappe d un cheveux pour retrait permis ca c est des mensonge eut il font ce qu il veule il save bien qu il n auront pas de probleme et puis je ne voit pas ce policier donner un pv a un ministre il finirais sa carriere a la sortie des ecole c est un scandale

  6. S’il s’est fait flashé à 126… c’est qu’il roulait à 140 km/h (vu la déduction octroyée d’office)

  7. Pierre la première

    Je n’approuve pas, mais qui na jamais été tenté par la vitesse
    Maintenant comment la presse a t’elle l’information, là encore question?
    Se que je dirais, c’est qu’il y a de belles balances dans la police

  8. DEMISSIONER mdr tu reves ce sont des carrieristes

  9. van der stichelen

    Et dire que ce type veut nous imposer le permis a point ! Si vous observez son parcours politique, c’est vraiment nul, zéro, il pense que faire de la politique consiste à inventer des lois pour faire chi-r le peuple. Il n’a pas été distrait, c’est comme la plupart des automobilistes les limitations de vitesse ne sont pas réaliste et parfois fastidieuse à respecter, vous passer + de temps à pousser sur le frein que l’accélérateur, le seul pays ou les limitations sont réaliste c’est l’Allemagne.

  10. retrait de permis a vie et 10000euros d amende

  11. Désolé ,Melchior roule en Porsche le 90 à l’heure est difficile a respecter avec ce type de voiture .J’en ai personnellement fait l’expérience .Entre temps vendue,a regret je l’avoue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici