Nabilla en garde à vue soupçonnée d'avoir poignardé Thomas
Nabilla en garde à vue soupçonnée d'avoir poignardé Thomas

Nabilla Benattia a été mise en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle est soupçonnée d’avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara. La jeune femme, star de la télé-réalité, qui était en compagnie de son petit ami au sein d’un hôtel de l’Île Seguin, aurait elle même appelé les secours.

Elle a déclaré aux policiers, qu’en rentrant à l’hôtel par taxi, le couple a été agressé par trois individus et ce n’est qu’en montant dans la chambre qu’ils ont remarqué les blessures de Thomas. Ce dernier a été grièvement blessé au thorax et ses blessures sont jugées très sérieuses. Il a été conduit d’urgence vers un hôpital de Paris. Selon les dernières informations, ses jours ne seraient pas en danger.

Après vérification des déclarations de la jeune femme, les policiers n’ont pas confirmé les faits vu que les caméras de surveillance n’ont rien montré de ce qu’a avancé Nabilla, de plus qu’il n’y avait aucune trace de sang à l’extérieur de l’hôtel. Chose qui a poussé les policiers à mettre la jeune femme en garde à vue.

Arrivée au commissariat, Nabilla a fait un malaise et a été transportée à l’hôpital. Elle restera en garde à vue pendant 48 heures. C’est la police judiciaire des Hauts-de-Seine qui a été chargée de l’enquête. Nabilla n’était pas en état d’ébriété lors de son arrestation et elle risque, si l’agression est confirmée, de faire face à une accusation de tentative d’homicide vu la gravité des blessures de Thomas. Selon des informations de la radio Françaises RTL.

1 COMMENTAIRE

  1. Je crois que mon idole aurait agrésser son compagnon thomas je veut quel sort de garde-vue aujourd’hui nabila thomas je vous amie thomas sois fort nabila soit forte je t’aimme je prie pour vous 2 tout les jours

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here