Naomi Campbell : A 44 ans, toujours aussi resplendissante
Naomi Campbell : A 44 ans, toujours aussi resplendissante

Aujourd’hui, Naomi Campbell souffle ses 44 bougies. Elle reste parmi les plus belles femmes du monde. Top model très prisée, chanteuse et actrice, tout lui réussi. La jeune femme est parmi les mannequins les plus renommés dans le monde. Au cours de sa carrière professionnel, elle a réussi à décrocher les plus grands contrats avec les plus grands stylistes et photographes de la planète.

Elle a fait la couverture de centaines de magazines comme Vogue, Elle, Vanity Fair ou encore GQ. En parallèle de sa carrière de top model, elle avait participé au tournage de plusieurs vidéos clips et parmi les inoubliables celui avec George Michael et le second avec le roi de la pop « Michael Jackson » pour son titre « In the Closet ».

Le trio Claudia Schiffer, Kate Moss et Naomi Campbell avaient réussi à enflammer le métier du mannequinat. D’ailleurs, plusieurs jeunes femmes les prennent pour modèles. Depuis l’an dernier, Naomi Campbell est juge au sein de l’émission « The Face ». Une émission qui a pour but de coacher des apprenties mannequins et une seule candidate parmi les participantes sera retenue à la fin pour représenter une grande marque américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.