Ohain : Une jeune fille de 16 ans agresse ses parents à coups de couteau
Ohain : Une jeune fille de 16 ans agresse ses parents à coups de couteau

Les faits ont été signalés dans la nuit de dimanche à lundi vers les alentours de 3H à Ohain. La police a été appelée à se dépêcher au niveau d’un domicile se situant le long du chemin des Vieux Amis suite à des cris entendus par des voisins.

Arrivés sur les lieux, les policiers et secours ont trouvé un homme et une femme blessés à coups de couteau. Ils ont été transportés à l’hôpital où l’état de santé de la femme a été jugé plus sérieux. Elle a reçu un coup de couteau au niveau du thorax. Pour l’homme, ses blessures sont plus légères.

Selon les premières informations, une dispute a éclaté entre le couple et leur fille âgée de 16 ans. Suite à cela, l’adolescente a pris un couteau et a asséné quatre coups de couteau à sa mère et deux coups à son père. Les causes et les circonstances de cette agression restent encore indéterminées et une enquête a été ouverte afin de comprendre ce qui s’est passé. La fille sera entendue par les autorités judiciaires. Quant aux parents, ils le seront dés que leur état de santé le permettra. Selon des informations de RTBF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here