Prison de Louvain : Un détenu condamné pour meurtre envoie une photo choquante à la mère de la victime
Prison de Louvain : Un détenu condamné pour meurtre envoie une photo choquante à la mère de la victime

Daniel Langewouters avait été arrêté et condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de Frans Rottiers. Il purge sa peine à la prison de Louvain. La semaine passée, la mère de Frans Rottiers reçoit un e-mail et en l’ouvrant c’est le choc.

Elle découvre la photo du meurtrier de son fils, prise de la prison, lui adressant un doigt d’honneur. Pour Ann Verstraeten : « il est évident que l’homme qui a tué mon fils n’a aucun respect pour moi ». Pour l’instant, l’expéditeur de l’e-mail n’a pas encore été identifié, mais pour Ann Verstraeten, elle est certaine que l’expéditeur n’est autre que Langewouters. Elle a porté plainte.

Selon les déclarations de l’administration pénitentiaire, elle comprend tout à fait la frustration de la mère de la victime, mais assure que si des preuves à charge sont trouvées, des sanctions seront prises immédiatement. Selon des informations de Het Laatste Nieuws relayées par 7 sur 7.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.