Quai de Biestebroeck à Anderlecht - Deux personnes se noient dans le canal
Quai de Biestebroeck à Anderlecht : Deux personnes se noient dans le canal

Le drame a été enregistré dans la nuit de jeudi vers les alentours de 22h00 dans le canal à Anderlecht au niveau du quai de Biestebroeck.

Selon les déclarations d’un témoin sur place, le véhicule serait tombé dans le canal après avoir percuté les barrières de sécurité. Une fois dans l’eau, deux hommes en sont sortis et sont montés sur le toit du véhicule. Ils ont demandé au témoin de l’accident de les secourir car ils ne savaient pas nager. Ce dernier n’a pas hésité à se jeter dans le canal pour leur porter secours, mais en vain.

Alertés par l’accident, les pompiers de Bruxelles se sont dépêchés sur les lieux, mais n’ont malheureusement pas retrouvé les deux victimes. Ce n’est que vers 3h du matin qu’ils ont pu repêcher les deux corps. Un expert a été sollicité sur place afin de définir les causes du drame et selon les conclusions, la chute du véhicule dans le canal serait accidentelle. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.