Rihanna tweete sur le match des Bleus et Benzema répond
Rihanna tweete sur le match des Bleus et Benzema répond

La chanteuse Rihanna tweete sur le match des Bleus face à l’Equateur et parie dés la première passe sur les Français les donnant gagnants de la soirée. Hier soir, s’est joué le match de qualification pour les huitièmes de finale de la coupe du monde et qui a vu s’affronter les Bleus à l’Equateur.

Au cours du match, Rihanna, qui a depuis le début de la coupe du monde partagé plusieurs commentaires footballistiques sur Twitter, a annoncé qu’elle pariait sur la France. Quelques minutes plus tard et après un tir raté de Karim Benzema, Rihanna tweete une deuxième fois et cette fois-ci en s’adressant directement au joueur Français : « Benzema, je ressens ta douleur ».

Après la fin du match, Benzema a répondu à la jeune Barbade et Tweete que « sans douleurs il n’y a pas de gain en la remerciant pour son soutien « No pain, No Gain, Thanks for the support ». Selon des informations d’Europe 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.