Rixe à Charleroi : Un homme grièvement blessé et les agresseurs en fuite
Rixe à Charleroi : Un homme grièvement blessé et les agresseurs en fuite

Mardi, vers les alentours de 22h30, au niveau de l’intersection du boulevard Janson et de la rue Zénobe Gramme, à Charleroi, la police a été appelée à se dépêcher pour une dispute entre quatre personnes. Trois hommes ont pris à partie une quatrième personne pour des raisons encore indéfinies.

Un des agresseurs a alors donné un coup violent à la victime avec une arme de poing. L’homme a été grièvement blessé. Il a été transporté d’urgence vers l’hôpital où dans un premier temps les secours ont cru à une blessure par balle. Les causes et les circonstances de cette agression restent encore indéterminées et une enquête a été ouverte par la police afin d’éclaircir cette affaire.

Selon des premiers éléments, il pourrait s’agir d’un règlement de compte entre deux bandes rivales dans le milieu de la drogue. Ni l’identité de la victime ni celles des agresseurs, qui sont toujours en fuite, n’ont été révélées. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.