Saint-Josse, les habitants s’inquiètent de n’être pas convoqués aux Élections 2014
Saint-Josse, les habitants s’inquiètent de n’être pas convoqués aux Élections 2014

Les habitants de la commune de Saint-Josse-ten-Noode ont fait part de leur inquiétude suite à la non réception de convocation en vue des prochaines élections. Le problème se poserait également dans d’autres communes de Bruxelles.

Ainsi, la Commune de Saint-Josse vient d’envoyer un courrier aux habitants leur demandant de prendre contact avec l’administration si toutefois, ils n’avaient pas reçu de convocation.

Ce sont plusieurs sociétés privées qui sont chargées et sont responsables de l’impression des convocations, bpost est ensuite chargée de les distribuer.

La commune s’interroge donc pour savoir, quel est le problème ?

Pour Bpost qui a réagi immédiatement, les convocations sont parties et ont bien été distribuées, aucune plainte n’a été reçue à ce sujet du centre national de coordination…
Jusqu’à dimanche 15 h 30, les habitants de Saint-Josse concernés par ce problème peuvent se rendre à la maison communale où une convocation leur sera remise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.