Siri appelle les secours et sauve la vie d'une petite fille d'un an
Siri appelle les secours et sauve la vie d'une petite fille d'un an

Siri est connue pour être une application informatique qui repose sur la reconnaissance vocale. Elle comprend les instructions données et répond aux requêtes. Elle a été développée par la société Apple et elle est compatible avec les iPhone 6S et 6S Plus.

Cette application vient de faire ses preuves puisqu’elle a sauvé la vie d’une petite fille d’un an. Stacey Gleeson, une mère Australienne, a remarqué, via baby phone, que sa fille ne respirait plus. En courant vers la chambre et en voulant allumer la lumière, elle fait tomber son iPhone. Elle remarque que sa fille était en arrêt respiratoire. Elle commence alors à lui faire un massage cardiaque.

Grâce à Siri, elle a pu lui crier d’appeler les secours qui se sont vite dépêchés à son domicile. A leur arrivée, la petite Giana avait repris sa respiration à nouveau. Selon les déclarations de la maman, sans cette fonction, sa fille aurait pu mourir. Siri a sauvé la vie de la petite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.