Snap TV par RTL qui renforce ainsi son offre second screen
Snap TV par RTL qui renforce ainsi son offre second screen

Partager un moment de télévision en l’envoyant via Twitter, Facebook ou par mail.
Sur l’une des trois chaînes, il est possible d’enregistrer avec l’application les cinq dernières minutes du programme et les partager sur les réseaux sociaux. Le fichier partagé reste cependant très court environ 30 secondes…

Le snap est ouvert sur tous les programmes à part quelques rares exceptions liées aux droits d’auteurs (Fox) notamment.

Une chaîne de télévision qui propose cela, et selon un dispositif aussi large, est une toute première selon Apple. Certaines chaînes françaises proposaient aussi ce type d’application et quelques fonctionnalités, mais seulement sur quelques programmes…
Edouard Dewitte, directeur New Media chez RTL, précise qu’il y a une demande spécifique des annonceurs pour la solution second screen d’RTL. Wolkswagen est déjà partenaire, un autre est prévu à compter de juin …L’application permet de parcourir aussi les snaps des autres utilisateurs.

Dans l’univers du second screen de RTL snap TV s’intègre parfaitement et commence à bien se développer, l’application est accessible sur RTL TVI Club RTL et Plug RTL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.