Un jeune musulman exprime sa colère sur Facebook suite aux attentats en France
Un jeune musulman exprime sa colère sur Facebook suite aux attentats en France

La vidéo d’un jeune homme d’une trentaine d’années diffusé sur Facebook vient de faire le tour de la toile et pour cause, ce jeune musulman a tenu à s’exprimer suite aux attentats enregistrés vendredi soir en France et qui ont causé le décès de 129 personnes et des dizaines de blessés.

Ce jeune père de famille a diffusé une vidéo sur Facebook, sur le compte Chronic 2 Bass, pour exprimer sa colère face aux attentats perpétrés par Daech en France. Selon ses déclarations : « J’en ai marre. Je m’adresse à tous les muslim, tous les musulmans de France, protégeons notre belle religion et allons traquer ces imposteurs qui se font passer pour des musulmans en tuant des gens».

Il a ajouté : « Ce n’est pas les autorités qui vont faire le ménage. Ce n’est pas la DGSI ou les renseignements. C’est nous, nous muslim qui allons à la mosquée, nous qui prônons les valeurs de la République, qui prônons les valeurs de l’islam, c’est à nous de faire le ménage et traquer ces gens-là ». « A la moindre chose louche, on devrait s’en référer aux autorités. ça ne fera pas de vous des balances au contraire ». « Protégeons notre belle religion, religion de paix et de partage. Traquons les, pétons leur la mâchoire ». « Ça suffit de ces pseudo-musulmans de mes c… qui salissent deux milliards de musulmans ». Selon la vidéo publiée sur Facebook

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here