Une importante réaction allergique à cause d'un rouge à lèvres
Une importante réaction allergique à cause d'un rouge à lèvres

Une jeune femme a frôlé la mort à cause d’un rouge à lèvres. Les faits se sont déroulés en Floride. Lily Cleopatra Maurice a acheté un rouge à lèvres de la marque Cover Girl « Queen Collection ». En le mettant, elle ne croyait pas qu’il allait lui causer la pire réaction allergique possible.

En dormant, la jeune Lily ne pensait pas qu’elle allait se réveiller avec un important gonflement au niveau de la lèvre. Ce rouge à lèvres lui a tellement enflé la lèvre inférieure qu’il l’a défiguré. Elle a été transportée d’urgence vers l’hôpital où on lui a annoncé que cette réaction allergique aurait pu lui être fatale. Elle aurait pu avoir de sérieuses complications respiratoires en plein sommeil. Elle a été prise en charge par les médecins et son état s’améliore progressivement.

Elle a tenu à partager son expérience via les réseaux sociaux afin d’avertir les autres utilisateurs de cette marque de rouge à lèvres sur ses possibles réactions allergiques. Elle s’est prise en photo sous plusieurs angles afin de montrer la gravité de la situation.

Alertée par le cas de Lily Cleopatra Maurice, Laura Brinker, porte parole de la marque Cover Girl, a déclaré être entrée en contact avec la jeune femme pour avoir plus de détails sur les faits. Elle a ajouté que la priorité première de la marque est de garantir la sécurité de ses clients et qu’avant le lancement de tout produit, ils veillent à mener plusieurs tests pour garantir son efficacité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here