Un violent incendie dans une maison à Marchienne-au-Pont fait cinq morts dont trois enfants
Un violent incendie dans une maison à Marchienne-au-Pont fait cinq morts dont trois enfants

L’incendie a été signalé dans la nuit de dimanche à lundi vers les alentours de 4h du matin dans une maison familiale à Marchienne-au-Pont. Une mère, ses trois enfants, âgés entre 2 et 5 ans, ainsi que la grand-mère ont perdu la vie dans cet incendie.

Les pompiers de Charleroi se sont rapidement rendus sur les lieux, mais n’ont malheureusement rien pu faire pour sauver les occupants de la maison. A leur arrivée, le brasier, enregistré au premier étage de la maison, était très violent, chose qui a causé l’effondrement de la toiture. Sur les six occupants de la résidence, seule une fillette de 4 ans a eu la vie sauve. Il semblerait que sa mère l’ait jeté par la fenêtre du premier étage. La petite fille a été prise en charge par les voisins avant l’arrivée des secours.

Les causes et les circonstances de ce malheureux drame restent encore indéfinies. Un expert a été désigné par le parquet afin de déterminer l’origine de l’incendie. Selon les premières constatations des pompiers, il s’agit d’un incendie d’origine accidentelle. Selon des informations de RTBF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here