Wiz Khalifa divorce : Amber Rose s'explique
Wiz Khalifa divorce : Amber Rose s'explique

Wiz khalifa divorce et les raisons de sa séparation avec Amber Rose restent encore dans le flou total. Après plus d’un an de mariage, Amber Rose a décidé de faire le premier pas en déposant officiellement mercredi les papiers du divorce.

Selon des informations exclusives diffusées par TMZ suite aux papiers que le site a pu se procurer, Amber Rose demande la garde exclusive de son fils âgé de 17 mois. Les causes de cette séparation, selon les documents, reviendraient à des différences irréconciliables. Quelles sont ces différences ?

La majorité des rumeurs qui circulent parlent d’infidélité. Amber Rose est conveincue que Wiz Khalifa la trompe lors de ses tournées et qu’il profite de ses concerts pour faire la fête. Plusieurs spéculations avaient fusé sur la toile concernant son éventuelle relation avec Nick Cannon, chose qui a poussé la jeune femme à s’expliquer sur Twitter. Elle a demandé à ce que les gens arrêtent de faire circuler des fausses histoires la concernant en assurant n’avoir jamais trompé son mari qui lui ne pouvait pas dire de même. Des proches du mannequin ont déclaré qu’Amber Rose avait voulu rejoindre Wiz lors de sa tournée, mais ce dernier avait refusé d’où ses soupçons d’infidélité.

Pour Wiz, c’est une autre version qu’il prône. La cause de leur séparation est l’infidélité d’Amber Rose. Il est sur qu’elle l’a trompé avec Nick Cannon. Selon des informations de TMZ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here