Accueil actualites Deux personnes grièvement blessées dans un accident impliquant un bus et une...

Deux personnes grièvement blessées dans un accident impliquant un bus et une voiture

0
Deux personnes grièvement blessées dans un accident impliquant un bus et une voiture

Au “Thier des Forges” RN 62 en haut de la côte des forges, sur la commune de “Sprimont / Trooz”, deux habitants de Trooz, deux hommes, ont été grièvement blessés dans un accident de la route qui a eu lieu ce dimanche soir vers 19 H 20 entre leur voiture et un bus. Les jours du conducteur et de son passager sont malheureusement en danger. 



La voiture des deux hommes a percuté un bus du TEC de la ligne 64 qui relie Banneux à Liège, et qui lui, a évité de justesse un arbre et a bien failli se retrouver sur le flanc. 
Les passagers du bus et le chauffeur sont choqués et seules quelques blessures légères sont à noter.

La cause de l’accident, bien que le lieu soit déjà réputé dangereux par les riverains, selon divers témoignages, serait essentiellement liée à la vitesse importante de la voiture et à une tentative de manœuvre désespérée, qui a engendré la perte de contrôle du véhicule.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile