Accident mortel à Amblève : Deux jeunes filles succombent à leurs blessures
Accident mortel à Amblève : Deux jeunes filles succombent à leurs blessures

Un malheureux accident de la route, enregistré à Amblève dans la nuit de samedi, a fait deux morts, selon des informations de la zone de police de l’Eifel.

Selon les premières informations de l’enquête, une voiture, roulant sur la route reliant Bullange à Amblève, a freiné brusquement en voyant un groupe de cyclistes. Le véhicule, qui se trouvait derrière, a été surpris par le coup de frein et l’a percuté. Suite à la force du choc, le premier véhicule a quitté la route pour finir sa course dans des arbres.

Il y avait quatre personnes à bord du premier véhicule. Le conducteur et un passager ont été pris en charge pour des blessures légères, contrairement aux deux jeunes filles, âgées de 17 et 18 ans, qui étaient assises à l’arrière. Elles ont malheureusement succombé à leurs blessures. Pour le conducteur du second véhicule, il a été pris en charge pour un choc nerveux. Le Parquet d’Eupen a désigné un expert automobile afin de comprendre ce qui s’est passé. Selon des informations de L’Avenir

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.