Benoit Cerexhe « étonné » des propositions du programme tunnelier de Didier Reynders
Benoit Cerexhe « étonné » des propositions du programme tunnelier de Didier Reynders

Didier Reynders (MR) voudrait accélérer les travaux de mobilité à Bruxelles. Selon les propositions présentées par le vice-Premier ministre, il voudrait activer les travaux de lancement du RER. Il voudrait creuser plus de 50 km de tunnels dans et sous la ville afin de donner une identité à la ville.

Ces déclarations ont étonné plus d’un et notamment le chef du groupe cdH « Benoit Cerexhe. Ce dernier a désigné Reynders, via un communiqué, « d’enfant de la fée Clochette et du tunnelier Bertha ». Il a ajouté que ce n’est pas grâce à un coup de baguette magique que le vice-Premier ministre va faire avancer les travaux du RER connaissant déjà le retard des derniers plans. Il a également été surpris par sa décision de vouloir creuser des tunnels de plus de 50 km à Bruxelles.

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il l’a nommé « fils du tunnelier Bertha » en référence au plus gros tunnelier au monde. Cerexhe demande néanmoins à Reynders de chiffrer son programme pour étudier la faisabilité des travaux, selon des informations de Belga. Selon les déclarations de Benoit Cerexhe à nos confrères du Soir, les choses sont claires. Ces travaux ne serviront qu’à détruire la ville de Bruxelles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here