Des gélules à base de selles
Des gélules à base de selles

La diarrhée est dans la plupart du temps causée par une bactérie, un virus ou encore un parasite. Les causes les plus identifiées après consultation médicale sont les intoxications alimentaires d’où les diarrhées aigues, les gastros et bien d’autres.

Des chercheurs ont constaté après plusieurs études et tests que pour combattre le germe Clostridium, la matière fécale était un moyen très efficace : les résultats restent très étonnants. Depuis plusieurs années, les maladies et les virus sont de plus en plus résistants, chose qui devient très dangereux pour la santé de l’homme.

Toute étude reste la bienvenue quand il s’agit de combattre un germe qui de nos jours résiste de plus en plus aux traitements existants et aux antibiotiques. L’étude, qui a été publiée par North American Journal of Medical Sciences, s’est déroulée au Canada par un groupe de chercheurs qui a effectué plusieurs tests à base de matière fécale. Grâce à des donneurs sains et qui sont de la famille très proche des patients sujets à l’expérience, ils ont pu produire des petites gélules qu’ils ont administrées aux malades.

Selon les déclarations des chercheurs, les résultats sont incontestables. Tous les patients, qui ont reçu cette pilule magique, ont répondu positif au traitement et ce après en avoir ingurgité plus d’une vingtaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here