Football : Belgique - Luxembourg 5 à 1... début de Adnan Januzaj avec les Diables
Football : Belgique - Luxembourg 5 à 1... début de Adnan Januzaj avec les Diables

Adnan Januzaj a fait son entrée à la mi-temps à la place de Eden Hazard lors de ce match entre la Belgique et le Luxembourg où la belgique l’a emporté par 5 buts à un.
Le dernier entré dans les diables rouges s’est dit très content de cette première et n’a qu’une idée en tête bien se préparer pour que l’équipe Belge se fasse remarquer lors du mondial.

Eden Hazard parle de ce duo Adnan Januzaj et Divock Origi, disant que ces gamins ont un talent fou, que l’un joue dans un club des plus grands du monde, et l’autre dans un des meilleurs clubs de France, qu’ils n’ont peur de rien et qu’ils se sont parfaitement intégrés au sein des diables rouges…

Pour ce match de préparation, c’est Romelu Lukalu qui ouvre le score pour les diables rouges à la troisième minute. Le luxembourg égalise très vite, de nouveau Lukalu redonne l’avantage à la Belgique et ce, grâce à une erreur défensive du Luxembourg, à la mi-temps le score est de deux buts à un.

Au retour sur le terrain, Marc Wilmots a effectué cinq changements.

Van Buyten, Vanden Borre, Defour, Chadli…et Januzaj vont jouer, pour Adnan Januzaj, c’est le toute première entrée pour les Diables Rouges…

Domination des Diables, 71e but de Chadli, avant que Divock ne provoque un pénalty transformé par De Bruyne, ce qui porte le score à 5 à 1.

La belgique s’impose donc et a su montrer tout le talent des trois petits nouveaux de l’équipe.

Belgique 5-1 Luxembourg

Buts: 3e Lukaku (1-0), 13e Joachim (1-1), 23e Lukaku (2-1), 54e Lukaku (3-1), 71e Chadli (4-1), 90e De Bruyne sur pen. (5-1)

Belgique: Bossut, Alderweireld (46e Vanden Borre), Kompany (46e Van Buyten), Vermaelen, Vertonghen (77e Lombaerts), Witsel (46e Defour), Fellaini, De Bruyne, Mirallas (46e Chadli), Hazard (46e Januzaj), Lukaku (61e Origi).

Luxembourg: Moris, Jans, Schnell, Chanot, Janisch, Gerson (88e Turpel), Philipps (83e Holter), Mutsch, Da Mota (77e Laterza), Joachim.
Cartes jaunes: Philipps, Mutsch
Arbitre: M. Tom Hagen (Nor)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.