Google répond à une mamie qui tape SVP et merci sur le moteur de recherche
Google répond à une mamie qui tape SVP et merci sur le moteur de recherche

C’est une histoire insolite et qui a fait sourire plus d’un. Pour effectuer ses recherches sur Google, une mamie de 86 ans, May Ashworth, commence toujours ses requêtes par s’il vous plait et termine par merci. C’est son petit-fils, Ben, qui a découvert cela sur son ordinateur portable.

Il a alors décidé de faire une capture d’écran d’une demande polie de sa grand-mère et la diffuser sur Twitter. Il ne croyait pas que cette histoire allait faire le buzz. Sur l’écran, la mamie demandait une traduction des chiffres romains MCMXCVIII. En lui demandant pourquoi elle écrivait « svp et merci », la mamie a répondu qu’elle croyait qu’il y avait une personne physique chez Google qui répondait aux requêtes des internautes. Elle pensait qu’en restant polie, elle aurait une réponse rapide.

Google n’a pas hésité à répondre à la mamie en lui écrivant : «  Chère grand-mère de Ben. Nous espérons que vous vous portez bien. Parmi les milliards de recherches, la votre nous a fait sourire. Oh la réponse est 1998. Nous vous remercions » Selon The Guardian

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.