Jennifer Marie Vargas
Jennifer Marie Vargas

Jennifer Marie Vargas est une jeune femme américaine résidente à Texas, et qui fut l’objet d’une polémique violente après avoir intenté à la vie de son fils en essayent de lui amputer ses testicules. A la suite de cet incident, la mère, âgée de 34 a été interpellée par la police et incriminée le mercredi. Cette dernière a avoué lors de son interrogatoire d’avoir voulu gronder son fils en essayant de lui extirper ses testicules lors d’une crise de colère.

Le père,militaire de carrière, n’étant pas au courant, a appris la nouvelle qu’après être rentrée chez lui. Cer dernier a retrouvé son fils entrain de sangloter dans sa chambre. Il s’est ensuite rendu compte qu’il y’avait du sang sur les sous-vêtements de son fils, avant de constater une entaille au niveau de son organe génital.

Après avoir été hospitalisé, les médecins ont diagnostiqué une déchirure de 4 cm de profondeur, s’étendant du scrotum jusqu’à son organe génital. Afin de calmer ses douleurs, l’enfant s’est vu administrer des sédatifs pour apaiser ses douleurs accablantes.

Arrêtée, la dite maman a intimé s’être mise en colère sur lui et avoir soutiré ses testicules qu’elle a tirés de toutes ses forces. Elle aurait ensuite employer un désinfectant, avant d’essayer d’arranger le dommage à l’aide de la colle.
Selon aveux judiciaires de l’accusée, elle a déclaré avoir mis de la superglue sur le scrotum du garçon jusqu’à ce que la blessure arrête de saigner, a rempli son caleçon de papier hygiénique avant de lui forcer de régagner sa chambre.

Les évenements se sont déroulés le 27 septembre mais la jeune femme n’a été inculpée que mercredi dernier, le temps pour la police de procéder à la clôture de l’enquête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here