Le futur Président d'Anderlecht sera-t-il Vincent Kompany ?
Le futur Président d'Anderlecht sera-t-il Vincent Kompany ?

Herman Van Holsbeeck et Michel Verschueren s’expriment dans la biographie du “Diable rouge” et sur le capitaine de Manchester City, Vincent Kompany.

Sera-t-il le prochain Président d’Anderlecht ?

La biographie paraîtra dès la semaine prochaine. Quant à Vincent Kompany, il prétend ne pas  savoir de quoi sera fait son avenir une fois sa carrière de joueur achevée.
Pour le manager du RSCA, Herman van Holsbeeck, Vincent Kompany est d’une valeur inestimable et il précise que pouvoir compter sur un tel homme serait une plus value pour le club. De plus, Roger Vanden Stock, cherche un successeur en qui il peut avoir confiance, et Vincent Kompany semble retenir cette confiance…

Pour Michel Verschueren, compter sur un homme qui a non seulement de la personnalité, mais en plus la vision des choses, serait bénéfique pour le club d’Anderlecht…

Le quotidien “Het Nieuwsblad” publie ce jour, quelques extraits de cette biographie.
L’avenir dira donc si Vincent Kompany sera un jour actionnaire ou président du RSCA…
Pour l’agent du joueur, Jacques Lichtenstein, il est prématuré de faire des pronostics, d’autant plus que Vincent Kompany , selon lui, ne manquerait pas d’idées pour sa reconversion…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.