Le suspect est libre dans l’affaire des Viols du bois de la Cambre
Le suspect est libre dans l’affaire des Viols du bois de la Cambre

Dans le cadre de l’enquête menée sur les viols commis dans le Bois de la Cambre à Bruxelles, un homme, Hicham C, chauffeur de taxi, avait été mis en examen. Il vient d’être libéré mardi sous conditions.

Il reste inculpé de viol sur une jeune Danoise, fait qui remonte à novembre 2012, ce que confirme l’information parue dans le journal “ La Dernière Heure” et selon les indications du Parquet de Bruxelles.

Les conditions de la remise en liberté ne sont pas connues.
La chambre du conseil et après évaluation des examens psychiatriques a considéré qu’il n’y avait pas de risques de récidive.

Le chauffeur de taxi s’était rendu spontanément au parquet de Bruxelles en février, sur les informations données et concernant les viols de faux chauffeurs de taxis…

La jeune femme n’ayant pas d’argent pour payer la course s’était offerte à Hicham C qui n’avait pas refusé l’offre et pour lui, la jeune fille était donc bien consentante, et il ne s’agit pas d’un viol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.