Quadruple meurtre du Musée Juif Mehdi Nemmouche sera remis à la justice Belge
Quadruple meurtre du Musée Juif Mehdi Nemmouche sera remis à la justice Belge

Mehdi Nemmouche, considéré pour l’heure comme étant le seul suspect du quadruple meurtre perpétré au Musée Juif de Bruxelles, va être remis aux autorités Belges suite à la décision de la Cour d’appel de Versailles.

Après le lancement d’un mandat d’arrêt européen et l’arrestation de Nemmouche à Marseille, en France, ce dernier avait refusé d’être extradé en Belgique de peur qu’il soit de nouveau sujet à un autre transfert et notamment en Israël vu que deux des victimes étaient un couple d’Israélien. Après avoir refusé dans un premier temps d’être extradé en Belgique, il s’est rétracté, mais à condition que les autorités Belges lui garantissent son jugement en Belgique et aucun transfert dans un autre pays.

Suite à la décision de la Justice Française, l’avocat de Nemmouche, Me Apolin Pepiezep, a déclaré que son client allait s’y opposer via le pourvoir en Cassation. Mehdi Nemmouche n’a jamais avoué les meurtres qui lui sont reprochés. Selon des informations de Belga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.