Un site internet pour informer les parents des places disponibles dans les écoles maternelles et primaires
Un site internet pour informer les parents des places disponibles dans les écoles maternelles et primaires

Désormais, les parents ne seront plus obligés de faire le tour des écoles maternelles et primaires ou encore de les appeler par téléphone afin de s’informer de la disponibilité des places. Pour faciliter la tâche aux parents, la Fédération Wallonie-Bruxelles vient de lancer un site web qui permettra de s’informer de toutes les places encore disponibles au sein des établissements d’enseignement maternel et primaire.

En trouvant une place de disponible au sein de l’école via le site, les parents n’auront qu’à se déplacer directement à l’établissement sélectionné pour commencer les démarches, car le site n’est qu’une interface d’information et non d’inscription.

La recherche est très simple : il suffit de rentrer une adresse et un code postal ainsi que l’enseignement choisi pour lancer la recherche. Les écoles qui n’auront plus de places de disponibles ne s’afficheront pas sur les écrans. Pour plus d’informations, consultez le site http://www.placesecolesmaternellesetprimaires.cfwb.be. Selon des informations de Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here