Sous l'emprise de l'alcool, une femme revient en marche arrière dans un tunnel
Sous l'emprise de l'alcool, une femme revient en marche arrière dans un tunnel

Sous l’emprise de l’alcool, une quadragénaire fait une marche arrière très risquée dans un tunnel en Suisse pour revenir récupérer sa fille. La cause de cette dangereuse conduite revient à une dispute que la conductrice avait eu un peu plutôt avec sa fille de 24 ans, selon des informations relayées par les médias suisses.

Ivre, elle décide de la déposer dans le tunnel et de repartir. Regrettant son geste, la mère, âgée de la quarantaine, rebrousse chemin en marche arrière pendant plusieurs mètres, risquant ainsi la vie de plusieurs conducteurs. La fille, prise de panique, a décidé de se réfugier dans un coin sécurisé du tunnel avant l’arrivée des gendarmes.

D’ailleurs, ces derniers ont été alertés par les automobilistes présents au niveau du tunnel qui ont de peu éviter le pire. Ils ont immédiatement procédé à la fermeture du tunnel pour éviter tout accident avant d’interpeller la quadragénaire. L’état de sobriété de la conductrice a été confirmée par les caméras de surveillance présente dans le tunnel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here