Vol à main armée dans une agence Ladbrokes à La Louvière : Trois hommes recherchés
Vol à main armée dans une agence Ladbrokes à La Louvière : Trois hommes recherchés

Le vol a été enregistré lundi 21 mars 2016 dans une agence Ladbrokes à La Louvière. Trois hommes se sont introduits dans l’agence vers les alentours de 10h30. L’un d’eux a sorti une arme à feu et l’a pointé sur le gérant des lieux. Quant aux deux autres, ils se sont occupés de l’employé.

Sur la vidéo des caméras de surveillance, on peut voir l’homme armé passer de l’autre côté du comptoir et menacer le gérant afin qu’il vide les caisses. Pendant ce temps et en plein braquage, un client s’est présenté à l’entrée de l’agence. Un des voleurs s’est fait passer pour un employé et lui a annoncé la fermeture temporaire des lieux. Avant de prendre la fuite, les braqueurs ont enfermé les employés dans une salle.

Les trois hommes sont activement recherchés par la police. D’ailleurs, cette dernière a diffusé une vidéo montrant les trois suspects et appelle toute personne ayant des informations sur les braqueurs d’entrer en contact avec les enquêteurs.

Selon les descriptions diffusées par la police :
Le premier braqueur serait âgé entre 20 et 25 ans, d’origine nord-africaine. Il est de corpulence mince pour 1,90m. Il a une barbe, une moustache et ses cheveux sont foncés, mi-longs. Lors du braquage, il portait un jean délavé, troué au niveau des genoux et une veste à capuche noire matelassée, un bonnet et des baskets.

Pour le second voleur, il est également âgé d’une vingtaine d’années. Il est de corpulence mince et mesure entre 1,60m et 1,65m. Lors du vol, il portait un jean bleu clair, une veste de sport de la marque Nike avec des bandes de couleur sur les bras, un sweat gris clair à capuche, une casquette claire et un sac à dos foncé.

Quant au 3ème braqueur, il aurait le même âge des autres et serait d’origine nord-africaine. Il est de corpulence mince et mesure environ 1m75. Selon les images des vidéos de surveillance, lors des faits, il portait des vêtements sombres et son visage était dissimulé par une écharpe.
La police appelle toute personne ayant des informations sur les trois suspects de les contacter.

 

https://www.youtube.com/watch?v=0nYdm_jRPmc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here