Farciennes : Appel à témoins pour le meurtre de “Baris” le 21 mars dernier
Farciennes : Appel à témoins pour le meurtre de “Baris” le 21 mars dernier

Le 21 mars dernier à 22H à Farciennes, trois individus s’étaient rendus au domicile de  Servet Yildiz, ce garagiste de la rue Le Campinaire.

Les malfrats étaient munis d’armes de poing. Ils pensaient récupérer un butin intéressant, ils ont ensuite pris en otage, les enfants et la mère du garagiste.

Le fils Yunuz avait cependant discrètement allumé son smartphone pour prévenir son cousin Baris…

Effectivement Baris Durmaz a très vite compris qu’il se passait quelque chose et s’est donc rendu sur place accompagné de son beau frère et armés tous deux de barres de fer.
Les malfaiteurs ont séquestré dans la cave les otages à l’écoute d’une sirène de police, et en fuyant ils se sont retrouvés face à face avec Baris et son beau-frère. Le malfrat qui détenait l’arme n’a pas hésité à tirer, Baris a reçu cinq balles, il s’est effondré et il est décédé à l’hôpital plus tard.

Malheureusement, la police Fédérale dispose de peu d’éléments pour la recherche de ces trois malfaiteurs et meurtriers. La juge d’instruction, Diane Dejardin, lance donc un appel à témoins, via le numéro gratuit 0800 30 300 ou depuis le site internet www.polfed.be
Toute personne pouvant apporter des éléments d’informations est priée de se faire connaître.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.