Nabilla toujours en garde à vue : Elle change de version, Thomas dément
Nabilla toujours en garde à vue : Elle change de version, Thomas dément

Pour rappel des faits, Nabilla avait été arrêtée par la police dans la nuit de jeudi à vendredi dans un hôtel de l’Île Seguin. Elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au niveau du Thorax. Le jeune homme a été transporté vers un hôpital de Paris où ses blessures avaient été jugées très sérieuses. Il a subi une intervention chirurgicale et aujourd’hui, il est tiré d’affaire.

Lors de son interpellation, Nabilla avait déclaré aux enquêteurs, qu’en rentrant à l’hôtel par taxi, ils ont été agressés par plusieurs individus et en voulant s’interposer, Thomas a été blessé. Ce n’est qu’en montant dans la chambre qu’il s’est rendu compte de ses blessures et c’est là où Nabilla a contacté les secouristes. Les enquêteurs ont mis en doute les déclarations de la jeune femme vu que les caméras de surveillance n’ont rien montré de tel d’où sa mise en garde à vue. Lors de son interpellation, la jeune star de la télé-réalité a fait un malaise et a été transportée à l’hôpital. Ceci n’a pas empêché le maintien de sa garde à vue et même son prolongement. Aujourd’hui, une autre version des faits vient d’être faite par la jeune Nabilla.

Selon les déclarations de son avocat, Me Desrues, seule la version inscrite dans le PV est la vraie : « Thomas aurait consommé de la cocaïne et aurait eu un comportement agressif. Suite à une dispute entre le couple, Thomas a alors pris un couteau et dans la confusion, il s’est blessé lui même ». Nabilla nie toute implication dans l’agression de son compagnon. Thomas a démenti les propos de Nabilla et maintient la première version des faits celle de l’agression par plusieurs personnes à l’extérieur de l’immeuble. Selon des informations de l’AFP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.