Saint-Valentin : Un saut à l'élastique presque nu pour célébrer la journée des amoureux
Saint-Valentin : Un saut à l'élastique presque nu pour célébrer la journée des amoureux

Alors que la majorité des amoureux ont fêté la Saint Valentin devant un bon dîner et une belle cheminée pour se tenir au chaud vu le froid hivernal, d’autres ont décidé de célébrer cette journée différemment. Plusieurs couples ont fait la fête à leur manière et ont décidé de célébrer la Saint Valentin à des centaines de mètres du sol.

Des jeunes se sont rendus à Sigulda en Lettonie pour célébrer d’une façon mémorable et inoubliable cette journée des amoureux et ce en sautant presque nus d’un téléphérique. Malgré les conditions météorologiques glaciales, des couples venant du monde entier ont effectué ce saut mémorable en étant habillé que d’une culotte et un harnais de sécurité.

Selon les déclarations de l’organisateur de cet événement, malgré le froid, les amoureux ont répondu en grand nombre à cette campagne, même qu’ils étaient contraints de procéder à un tirage au sort pour en choisir que quelques participants. Pour lui, cet engouement pour ce style de célébration prouve que les gens sont prêts à tout essayer pour sortir de l’ordinaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.