Sac iBag : L'alarme anti dépense recommandée par votre banquier
Sac iBag : L'alarme anti dépense recommandée par votre banquier

Le sac iBag, de conception  australienne, est un système électronique mis en place sur votre sac à main. Il a pour but de vous permettre de mieux gérer vos achats compulsifs. Et avec les technologies R.F.I.D et G.P.S posées dans la doublure de votre sac à main, ce dernier se ferme et reste désespérément hermétique pour le bonheur de votre banquier.

Un programmateur permet de gérer les heures d’accès à celui-ci, rendant impossible les découverts et les achats compulsifs durant les phases programmées par vos soins.

De plus, grâce à la localisation GPS, un SMS alerte est envoyé à un de vos proches en fonction de votre configuration du logiciel pour l’avertir du franchissement du seuil de votre boutique préférée la cause du déclenchement de votre pulsion d’achat.

Michelle Hutchison, de l’entreprise credicardfinder, nous signale que l’iBag est l’outil permettant de gérer son budget suivant ses choix et priorités définis au préalable. Elle souhaite que son invention aide les familles dans la difficulté à sortir du surendettement. Toutefois, elle reconnaît que ce n’est pas l’arme absolue, mais une aide à une meilleure gestion et prise en compte des besoins. En effet, rien n’interdit de ne pas remettre sa carte bancaire dans son sac au cas où …

Voilà un outil qui doit ravir nos chargés de compte et les familles en difficulté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here