Accident mortel sur l'A12 : Deux hommes d'une vingtaine d'années perdent la vie
Accident mortel sur l'A12 : Deux hommes d'une vingtaine d'années perdent la vie

L’accident a été signalé samedi vers les alentours de 2h du matin sur l’autoroute 12 à hauteur du tunnel de Rupel. Tuncay Teker, âgé de 22 ans et Maxim Feryn, âgé de 23 ans étaient de sortie à bord d’une BMW i8 en compagnie de deux autres amis qui étaient à bord d’une autre BMW.

Vers les alentours de 2h du matin, les deux véhicules se sont touchés et le conducteur de la BMW i8, Tuncay, a perdu la maitrise du bolide pour venir percuter de plein fouet un poteau d’éclairage. L’impact était tellement violent que la voiture s’est retrouvée en trois morceaux. Maxim, qui est le fils de Pascal Feryn, connu pour sa participation au rallye du Dakar avec Koen Wauters, est malheureusement décédé sur les lieux de l’accident. Pour son ami Tuncay, son décès a été constaté à l’hôpital. Pour les occupants de l’autre voiture, ils ont été légèrement blessés.

Pour l’instant, la piste de conduite en état d’ébriété a été écartée et il pourrait plutôt s’agir d’une course qui a malheureusement mal tourné. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame. Selon des informations de 7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.