Adolf Hitler serait mort au Brésil à l’âge de 95 ans
Adolf Hitler serait mort au Brésil à l’âge de 95 ans

« Adolf Hitler est décédé en 1984 au Brésil » : C’est ce que vient de publier Simoni Renee Guerreiro Dias. Cette doctorante brésilienne a publié une photo de Hitler en compagnie d’une femme pour appuyer ses dires. Selon elle, Hitler a réussi à s’échapper de son bunker de Berlin et a pris la fuite vers l’Amérique du Sud où il est décédé en 1984 à l’âge de 95 ans. Selon les points avancés par Simoni Renee Guerreiro Dias et publiés par le Daily Mail, Hitler aurait pris la fuite, dans un premier temps, vers l’Argentine, puis le Paraguay avant de s’installer au Brésil dans la petite ville de Nossa Senhora do Livramento. Afin de passer incognito, il aurait même eu une relation avec une femme noire appelée Cutinga.

L’histoire que tout le monde connaît et qui est publié dans tous les livres d’histoire du monde et que Hitler s’était suicidé en se tirant une balle dans la tête le 30 avril 1945 après avoir constaté la défaite de l’Allemagne au cours de la Deuxième guerre mondiale. Selon l’auteure du livre, intitulé « Hitler au Brésil – Sa vie et sa mort », ce sont des alliés d’Hitler au Vatican qui l’ont aidé à s’enfuir de son pays après la guerre. Selon elle, avec un faux nom « Adolf Leipzig » et une compagne noire, il a pu écarter tous les doutes sur sa vraie identité. D’ailleurs, il était appelé par les habitants de la petite ville de Nossa Senhora do Livramento « le vieil Allemand », selon les informations du Daily Mail.
Selon la même source, afin de confirmer ses propos et cette découverte « improbable », Simoni Renee Guerreiro Dias a reçu la permission d’exhumer le corps d’Adolf Leipzig pour prélever son ADN et le comparer avec un de ses descendants.

Ce n’est pas la première fois que la mort de « Hitler » en Allemagne est mise en doute. Son corps n’avait jamais été retrouvé. D’autres avaient déjà présenté des thèses dans ce sens, mais cette dernière reste très intéressante. Attendant les résultats des tests ADN.

5 Commentaires

  1. Je vous recommande vivement une étude sérieuse avec des dizaines d’analyses de photos et des faits historiques avérés très troublants. Le livre est disponible depuis quelques mois sous ce lien: http://blur.by/1fyMiLN

    Hitler a pris l’identité d’un prêtre et est décédé en 1982 en Amérique du Sud.

    Rien à voir avec cette rumeur infondée et une photo peu ressemblante. Hitler aurait été assez intelligent pour ne pas garder son prénom si il voulait passer inaperçu.

  2. Hahahaha comment peut-on croire et même inventé de tels inepties ?
    Je faillis mourir de rire en lisant je cite : avec un faux nom « Adolf Leipzig » et une compagne noire, il a pu écarter tous les doutes sur sa vraie identité…c’est vrai que chercher à quitter le pays avec le prénom Adolf et une compagne noire en 1945 c’était super discret hum hum…et puis Hitler avec une noire c’est comme dire Hitler avec une juive, c’est impensable au vu de ces ‘principes’ criminels et répugnent.
    En faite c’est presque une mauvaise blague.

    • Paul Bismuth, lui, n’a pas eu la chance de ne pas être démasqué. Quand on voit les dernières images de AH filmées en avril 1945, il paraît très affaibli après des semaines sans sommeil dans le bunker de la chancellerie. Il n’aurait pas fait un nonagénaire et il était de plus en plus parano. Ni la fuite ni la reddition n’étaient son genre. Il aurait dit à ses officiers: le peuple allemand a failli, il doit périr. Ce fût sa dernière leçon de nazisme.

  3. Si Monsieur Hitler s’était bien suicidé, les sauvages soldats russes, qui sont entrés les premiers dans Berlin,ces Popov nous auraient inondés des nombreuses photographies, comme ils l’ont fait au sommet, entre autres au sommet de la porte de Bramdbourg, mais rien de tout cela!

  4. Je croyais que les nazis avaient brûlé son corps et ce celui d’Eva juste après leurs suicide ???
    Et qu’ils ont confirmé l identité d hitler grâce à une radio de ses dents .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.